Politique de retours et remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.
La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse chenovevolleyclub@gmail.com.
Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours.
Les marchandises sont dans leur emballage d'origine.
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après livraison, sont par leur nature mélangés de manière inséparable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
Retour des marchandises :
Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
6 Rue Edouard Herriot, Chenôve (21300)
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service postal assuré et avec suivi. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans la réception effective des marchandises ou une preuve de la livraison de retour.
Cadeaux :
Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat et ensuite expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les marchandises n'étaient pas marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne ayant fait le cadeau avait fait expédier la commande à elle-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne ayant fait le cadeau.
Contactez-nous :
Si vous avez des questions concernant notre politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à chenovevolleyclub@gmail.com.